Le ski, mais pas que !

Courchevel l’hiver est une destination idéale pour les amateurs de ski, le domaine skiable des 3 Vallées étant l’un des plus confortable, et des plus grands du monde.Skieur

Mais la station est riche d’une multitude d’autres activités !

Conduite d’une dameuse.

 

Ainsi, si vous souhaitez changer un peu du ski, il vous sera possible grâce à l’Adventure Camp de conduire de nombreux engins des neiges motorisés tels qu’une motoneige ou une chenillette, ou d’effectuer des parcours de slaloms sur divers engins de glisse.

 

De nombreuses soirées y sont également organisées, dîner dans une yourte ou dans un igloo, descente aux flambeaux, ou soirée Grand Nord dans une cabane de bûcheron.

Dans le village, retrouvez des animations organisées par la ville, les traditionnels vins chauds, marchés de Noël et autres dégustations, mais aussi des Chamallow Party, du curling humain, des concerts, etc.

Côté culture, chaque année se tient à Courchevel une exposition appelée « L’art au sommet », proposant des oeuvres réparties sur le domaine skiable. Vous tomberez  également sur quelques galeries d’art dans les villages de la Station Courchevel.

Art au sommet par Richard Orlinski

Retrouvez également l’ensemble des activités à pratiquer tout au long de l’année !