Le chalet

Situé en plein cœur de la célèbre station de Courchevel, le chalet Sainte Marie offre à ses hôtes une vue imprenable sur les Alpes et la vallée de la Tarentaise.

Il s’agit d’un centre de vacances ouvert toute l’année, qui accueille des colonies de vacances durant les périodes de vacances scolaires. Mais pourquoi ne pas faire profiter de son cadre à des groupes d’adultes, lorsque celui-ci est inoccupé ?

À proximité direct des pistes, accessibles depuis un escalator, le chalet se trouve au cœur d’infrastructures modernes dont la station de Courchevel regorge, qui vous permettront de varier vos activités, en fonction de vos envies.

Plan proximité du Chalet Sainte Marie et des pistes

Vue du réfectoire du Chalet Sainte Marie

 

Du côté du chalet, on y retrouve de nombreuses chambres, allant de 2 à 8 couchages, bénéficiant d’un accès aux terrasses du centre. L’atout charme de cet établissement est sa salle à manger de tradition savoyarde, servant une vue panoramique sur les reliefs que nous offre la Vallée de la Tarentaise.

 

 

Equipée d’une salle de spectacle, d’un studio vidéo, de 2 salles d’activités permettant de se retrouver autour d’un billard ou d’une partie de ping pong, cette structure peut accueillir plus de 90 personnes, été, comme hiver.

Venez visiter l’hébergement du Chalet Sainte Marie, découvrez tous nos équipements et faites connaissance avec notre équipe qui sera là pour vous accueillir et qui restera disponible en cas de besoin.

Retrouvez un aperçu vidéo du chalet ci-dessous.